JOIE ENFANTINE

Publié le

Voici la page que j'ai réalisée lors de l'atelier Alcohol Ink chez la Fée du Scrap : ces photos étaient depuis longtemps (2005!) dans mon placard mais je n'avais jamais eu l'occasion de les scrapper!
Aucun papier imprimé ne semblait aller avec donc nous sommes parties d'un Bazzil en fond, ensuite nous avons appliqué les alcohol ink de couleur Copper, Pesto et Latte et le résultat est plutôt sympa! 
Merci Lydie pour tes conseils!






Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et oui je les avais trouvées vraiment jolies ces photos alors je les avais gardées dans un coin et je ne pensais pas pouvoir un jour les utiliser! D'ailleurs bientôt il y aura une autre page avec une photo dont tu t'es déjà servie.... tu auras la surprise, le résultat est complètement différent!Aurélie
Répondre
C
L'effet des alcohol ink est sympa.J'avais entendu dire que tu étais en train de faire une page avec ces photos.Cathy
Répondre