Chouette Effraie

Publié le

Bonjour!

Aujourd'hui, je ne poste pas de scrap mais des photos d'oiseaux. 

Et plus particulièrement la chouette effraie que je suis allée écouter hier soir avec le groupe ornitho. Nous n'avons fait que l'apercevoir dans la nuit, mais j'avais en réserve des photos improbables prises il y a quelques années.

Je m'en souviens très bien, c'était un matin du 15/08, en ouvrant les volets... surprise! Une chouette effraie dormait paisiblement sur la pelouse!

J'ai sauté sur mon appareil photos, et je me suis empressée de figer cet instant que je n'oublierai pas.

Je suis ensuite sortie et bien entendu, la bête s'est envolée, en me regardant au passage... voici quelques photos...

oiseaux 2962c

 

oiseaux 2967b

Je reviendrai prochainement avec d'autres photos d'oiseaux, j'en ai quelques unes en stock!

Bye!

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je découvre ton blog et ces photos grace à ma copine Marianne. J'adore les chouettes effraies! J'habite dans une grande maison ancienne et depuis des années des chouettes effraies squattent une<br /> de nos cheminées inutilisée. Je les entends tous les soirs au-dessus de ma tête (ma table de scrap est juste sous un velux). J'aime tout particulièrement ta seconde photo....superbe! Bises.<br />
Répondre
P
<br /> merci pour le partage, c'est rare de voir cet oiseau en plein jour!<br />
Répondre
M
<br /> je vais mettre ton lien chez Marie Anne, elle va adorer tes photos. Bises<br />
Répondre