EMERVEILLEE

Publié le

Coucou c'est encore moi! Et oui deux fois en 1 journée c'est un record!!!

Donc voilà la page que j'ai réalisée pour le challenge du dimanche de la CROP de LA FEE à Nantes début Décembre. C'est encore une fois Alice qui est en photo mais beaucoup + petite cette fois...

Tout d'abord les obligations :
IMG-7972b.jpg

 

Et ma page :

IMG-7969b.jpg

Merci à kty de m'avoir prêtée son alphabet Quickutz et à Lydie de m'avoir prêté sa cuttlebug, maintenant je l'ai à la maison pour faire de beaux titres!!!

A bientôt!

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou je vien de visiter ton blog j'adore ce que tu fais !j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'accueillir voila l'adresse http://scrapextra.vraiforum.com/index.phpet peut être à bientotbises
Répondre
C
J'aime bien ce titre matté. Je trouve juste qu'il manque un accent sur le "e".Cathy
Répondre