ANNIVERSAIRE MAXIME

Publié le

Bonjour!

Me revoilà avec des réalisations pas toutes récentes... elles datent d'avant l'été!

Pour commencer une carte que j'ai réalisée pour mon filleul à l'occasion de son anniversaire, à cette occasion j'ai pu utliser les transferts que la fée du scrap nous avait offerts lors de la dernière crop de la Rochelle.
Je les trouve super mignons, c'est dommage qu'on n'en trouve pas plus que ça, la plupart du temps ils sont monochromes...
Elle est toute simple mais j'aimais vraiment les papiers... et les tranferts évidemment!!

Matériel:
Papiers : Bazzil + chutes ... mais je ne sais plus de quelle marque!
Transferts : accent scrapbooking et Fancy

Bref, voilà la carte en question :
























le verso :

























A bientôt!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci tatate et tonton pour vos commentaires toujours sympas! Céline je t'envoie les coordonnées sous peu!
Répondre
M
Il a de la chance Maxime que tatate Aurélie lui souhaite son anniversaire de cette façon.Nous vous faisons un gros scrapbisouMadrien
Répondre
B
très sympa cette carte !!
Répondre