25 ANS ADELINE

Publié le

Bonjour!

Me revoilà avec un nouvel album à vous montrer!

Celui-çi a été commencé il y a fort fort longtemps, lors d'une crop de la Fée(comme d'hab), en Avril 2008 si ma mémoire est bonne. 
Je l'ai enfin terminé à l'occasion des 25 ans de ma petite soeur. 

J'ai adoré cette structure en plexi, ça change et puis ça permet de faire jouer la transparence...

Bon je vous laisse regarder le résultat, vous pouvez aussi voir le diapo dans "mes albums".
25AnsAd 01
25AnsAd 02

25AnsAd 03

25AnsAd 04

25AnsAd 06

25AnsAd 07

25AnsAd 08

25AnsAd 10

25AnsAd 11

25AnsAd 13

25AnsAd 14

Merci d'être encore là et à bientôt!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tes réas sont bien sympas<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'adore. La structure, la base transparente, les couleurs. Et on sent que c'était super comme anniversaire!!! Bravo, Sylvie.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou Aurélie,<br /> <br /> J'ADORE !!! La matière en transparence, les couleurs, bref tout !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre