CARTE ANNIVERSAIRE MAXIME

Publié le

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui une carte d'anniversaire que j'avais réservée à mon filleul et neveu.
Le principe est celui d'une carte pull-up : j'ai pris le tuto sur le site de Sonia.

Matériel :
Papier Basic grey (pheobe)
Tampons gaïa
Rub-on fancy, elsie

Voilà donc la carte en question :
 

Quand on tire sur le ruban, un fenêtre apparaît et on peut y mettre son petit mot!


A bientôt!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta cart est très réussier, Bravo
Répondre
S
Très belle carte
Répondre
A
<br /> merci beaucoup, mais le tuto m'a bien aidée! J'ai ensuite regretté de ne pas avoir pris un papier plus épais vu la taille de la carte, mais je ferai mieux la prochaine fois!<br /> <br /> <br />