ALLEZ HOP! EN SELLE !

Publié le

Bonjour!

Me revoilà avec une nouvelle page de challenge du vendredi soir de la Super Crop de la Fée du Scrap en Août à La Rochelle!
C'est en fait une dictée folle proposée par Myriam, dont voici les consignes :
Après avoir découpé les différents papiers en bandes de diverses tailles, nous devions mettre les 2 photos côte à côte espacées d'1/2 cm, rassembler les fleurs dans un angle d'une des photos, faire des petits noeuds avec les rubans, faire un titre de 2 mots  avec 1 mot en haut de la page et un autre en bas de la page, et mettre les perles de pluie comme bon nous semblait.

Voilà ce que ça a donné chez moi :

Papiers : Scenic route Garden Grove


Bonne journée!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouah ! Aurélie c'est trop mimi,et tu bosses à un train d'enfer.Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci! mais c'est de la triche, il s'agit de pages que j'ai chez moi depuis qq mois et que je me décide enfin à mettre sur mon blog!!!<br /> Quand j'en aurai fini, ce sera de nouveau morne plaine sur aurelieb.over-blog.com!!! ;)<br /> bizz<br /> <br /> <br />