Mini instants choisis

Publié le

Bonjour!

 

Comment ça, ça faisait longtemps que je n'avais rien posté?..... oui, je sais, mais je ne suis pas restée inactive!

 

En fait j'ai terminé plusieurs projets que j'ai offerts à des amis, et comme j'ai oublié de les photographier avant de les offrir... Heureusement que j'ai des amis sympas : ils ont fait les photos eux-même du projet et me les ont données! Finalement c'est plutôt malin de ma part non???

 

Voilà donc un extrait du premier d'entre eux, qui date d'une crop de la Fée à La Rochelle. C'était CathyScrap85 qui avait dirigé l'atelier. Un superbe mini que je suis heureuse d'avoir enfin terminé!!

 

 

couv1

 

int0.JPG

 

int1.JPG

 

int2.JPG

 

int3.JPG

 

int3a.JPG

 

int3b.JPG

 

int4.JPG

 

Et voilà! 

A tout bientôt!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Aurélie,<br /> <br /> <br /> Quelle surprise d'avoir un mail d'alerte de ton blog !!! J'adore l'album ! Les couleurs sont vraiment sympas.<br /> <br /> <br /> A quand les prochains posts ? ;o)))<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre