SUR LES CHEMINS

Publié le

Bonjour!

En ce vendredi, je vous adresse une page spéciale dédicace pour tata Mad, même si c'est pas fait exprès !
En effet l'autre jour tu te croyais sur les chemins en regardant une de mes pages, et bien cette fois, il s'agit vraiment d'une page "sur les chemins" (mais pas de St Jacques!!!)....

Je l'ai faite lors de la dernière Crop de la Fée à La Rochelle, pour le challenge "Vert et Blanc" :
- une page 21*29.7
- 2 photos 10*15, dont une cachée
- que du vert et du blanc bien entendu!!
- pas d'embellissements supplémentaires

Papiers :
Kesiart, Scenic Route, Bazill

Voilà donc le résultat, que je trouvais un peu terne au début, mais qui finalement me plaît bien :




C'est tout pour aujourd'hui!
A bientôt!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle surprise Aurélie de te retrouver là dans mon bureau ce matin avec ces beaux oiseaux.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les 4 Mad <br />
Répondre
C
<br /> Finalement, tu as réussi à terminer cette page qui ne t'inspirait pas. C'est réussi.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aurélie, j'adore, et puis je suis très émue pour cette attention particulière.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> POUR l'avoir vu en vrai, et vu le découpage est chemins, j'adore!!! et elle est bien réussie! bravo gros bisous à tes puces!<br /> <br /> <br />
Répondre